dimanche 28 août 2016

Fauteuil cocktail : le premier du sud



Première réalisation "made in Le Sud" ou plus précisément "le pays de Sommières".
L'Atelier et moi avons déménagé, quitté Lille pour le sud, du soleil et de la lumière.
Ce fauteuil est donc le premier shooté à la lumière naturelle, celle du sud, d'une fin de journée d'été. Nul besoin de mettre en place les flashs et autres boîtes à lumières (je ne garantis pas que toutes les séances photos se feront à la lumière naturelle, mais c'est l'été et profitons-en :))

Et donc pour une première, on retrouve un fauteuil cocktail à accoudoirs, entièrement restauré, avec un guidage suspendu, des mousses haute résilience pour l'assise et le dossier et un tissu de la collection Astro de Kirkby Design. Le bois a été aérogommé, poncé et teint puis vernis.

Ce fauteuil a été réalisé dans le sud, mais sa cliente se trouve près de Lille ; nous avons échangé sur les envies de ma cliente, je lui ai envoyé des échantillons de tissus afin de tout valider et la carcasse faisait partie de mon stock. Ainsi pour ceux qui me lisent et qui sont du nord et qui regrettent mon départ, tout est possible et une commande de fauteuils à distance est réalisable :)

(comme toujours : photos Benoit Grellet)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire